Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane à bidules
Archives
23 juin 2009

de la réflexion nait l'action !

C'est pas moi qui le dit c'est Snoopy... Voilà donc une bonne décennie que je me dis qu'un jour je serai grande et que ce jour là je ferai de la couture... et puis j'ai regardé les blogs des hand-madeuses les plus douées, les plus hypes, les plus "tendances", top on the move, trop j'adooooore-ce-que-vous-faites-il-est-trop-beau-ce-libertbiiiip-coutunrein ! et là je me suis dit... ben non en fait moi je suis pas wonder woman, je sais pas gérer 3 gosses sans tâches, bien coiffés, polis qui mangent mes confitures de goyaves du jardin sur des scones faits maison, assis sur mes fauteuils chinés 2€ dans le troc du coin et retapés par mes soins jaloux (roudoudou)... du coup j'ai trainé... et pis des copines s'y sont mises et j'ai été un peu piquée faut l'avouer... alors j'ai pris la décision de faire le premier blog "anorexique" de la blogosphère...sera nourri quand on pourra...
Publicité
Commentaires
P
thx, j'ai qu'ça qu'à dire. tu cartonnes pas trop mal pour une femelle jajjajja !<br /> <br /> tu peux me traiter s'tu veux
G
et bien nous sommes deux dans le meme cas, c' est encore peu rassurant... C' est certainement le fait d' en avoir quatre... enfants... qui fait que j' ai, pour ma part, créé le blog invisible!<br /> En revanche nous manquons cruellement d' antiblogs sur le net, des endroits ou l' imperfection(si réaliste) serait offerte... La réalité n' existe pas et tout le monde le sait.<br /> <br /> en tous cas, merci pour ces quelques partages.
C
Bravo à toi de t'être lancée, et ne t'inquiète pas, on fait toutes "comme on peut"!!
S
héhé, bienvenue dans ce monde parallèle blogosphérien.<br /> et comment ça tes enfants ne sont pas bien assis et bien coiffés, dans des habits bien repassés, ils ne seraient pas mal élevés en plus ?<br /> en tout cas c'est chouette que te voilà !!
P
Ouaiiiiiiiiiis ! Enfin elle arrive dans la corporation ! D'ailleurs, c'est tout à fait vrai, les fauteuils elle ne les chine pas : encore mieux : elle les trouve ! Si c'est pas beau ça ! Bon maintenant, va falloir montrer toutes les belles choses que tu as couturées hein ! Hop hop hop ! Bises
la cabane à bidules
  • des bidules de filles : de la couture, de la peinture, de la récup, du bidouillage, des bons plans, de l'échange... du tatassage ! bref ce que je fais déjà dans la vraie vie et que je veux étendre par delà la mer et les océans, jusqu'à la lune et retour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la cabane à bidules
Newsletter
Publicité