Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane à bidules
Archives
1 mai 2010

lA RONDE DES CHOUX

Aujourd'hui je suis allée prendre l'air avec les enfants en laissant Papa Ours face à son "lui" intrinsèque... au programme bricolage, mécanique enfin plein quoi ! Et pourquoi pas un brin de paisibilisme qui me rendait folle de jalousie (bien entendu !)

Je rentrais donc de ma morne escapade toute chafouine que j'étais... c'est pas l'bon torchon, la neige elle est trop molle et pis c'est pas le moment c'est tout....

Mais que je n'eusse pas eu cette brillante idée plus tôt ??? Voilà ce qu'elle trouva la princesse au p'tit pois...

010510_025

010510_024

Publicité
Commentaires
P
Jalouse je suis ! Pfffff !
P
c'est pas moi qui aurait ça en rentrant sauf bien sûr si je les avaient préparé avant de partir.
G
bravo papa ours, ça c'est sympa ! pi appétissant !
la cabane à bidules
  • des bidules de filles : de la couture, de la peinture, de la récup, du bidouillage, des bons plans, de l'échange... du tatassage ! bref ce que je fais déjà dans la vraie vie et que je veux étendre par delà la mer et les océans, jusqu'à la lune et retour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la cabane à bidules
Newsletter
Publicité