Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane à bidules
Archives
1 janvier 2010

cadeaux maison

cette année j'ai voulu faire par moi même une partie des cadeaux ! Alors j'ai pris mon courage à deux mains... le résultat le voici !

Colette la Poulette

2812_037   2812_036

L'écharpe JCA avec les dentelles de ma grand mère

3012_002  3012_003

le VVEB

(merci à Fanfreluche and co et Froufrou et Capucine)

3012_031

Le sac JCA

3012_028

tuto à venir si vous le demandez..

Le sac de petite princesse

2812_031

merci à mimi pour le model

Publicité
Commentaires
G
je craque pour la Colette...<br /> et Oui ! les pivoines ! quelles sont belles et remarquablement cousue ! et VVEB very magnifique !
P
J'aime bien ce tissu pivoines... Hum... Bravo : elles ont dû être ravies !
C
Colette, t'es ben chouette !
la cabane à bidules
  • des bidules de filles : de la couture, de la peinture, de la récup, du bidouillage, des bons plans, de l'échange... du tatassage ! bref ce que je fais déjà dans la vraie vie et que je veux étendre par delà la mer et les océans, jusqu'à la lune et retour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la cabane à bidules
Newsletter
Publicité