Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane à bidules
Archives
2 décembre 2009

Mon 1er doudou !!!!

un nouveau test pour cette semaine !

Super simple à faire, rapide et efficace ! Il y a beaucoup d'améliorations à apporter parce que je voulais faire vite... mais ça mérite de s'y attarder, de changer ma méthode "à la punk" et de devenir méticuleuse (si Isabelle je l'ai dit) !! J'aime bien son petit côté roots malgré tout !!

En tous cas il est doux et mes filles veulent me le voler............. et pis quoi encore ?!!!! non mais.......

0112_2_003

Publicité
Commentaires
F
Y'a plus qu'à faire le ou la 4ème !!!
M
je trouve qu'avec un peu plus d'arrondi dans les angles il sera super<br /> mais c'est simplement une idée<br /> bravo pour te lancer dans un doudou<br /> c'est plus facile de voir les défauts que de créer<br /> bisous à tous <br /> mimi
la cabane à bidules
  • des bidules de filles : de la couture, de la peinture, de la récup, du bidouillage, des bons plans, de l'échange... du tatassage ! bref ce que je fais déjà dans la vraie vie et que je veux étendre par delà la mer et les océans, jusqu'à la lune et retour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la cabane à bidules
Newsletter
Publicité